Mise à jour activités du club pour le mois de Juin

Publié le par berrahi miloud

   Activités du Club durant le mois de Juin:

 Je m'excuse de ne pas avoir été à jour pour ce mois; la charge de travail a été trop grande pour moi, en plus des problémes de santé à qui je fais façe avec mon hernie inguinale bilatérale. J'avais esperer en finir au plus vite pour pouvoir me faire opérer avant les grandes chaleurs, mais hélas je n'ai pas eu cette chance et devrais encore patienter. Enfin pour le mois de juin disons que la palme est revenu au football avec les minimes et les benjamins. La section de handball ayant accompli son programme.

Tout d'abord les Benjamins, ont étés invités comme d'habitude par le CSCDK pour le tournoi des écoles de football organisé à Djasr Kacentina du 05/06/09 au 05/07/09. Les petits n'ont put tout de meme faire mieux que leurs amis l'an passé, puisqu'ils n'ont put se qualifier au deuxiéme tour du tournoi, avec comme résultat:

  Benjamins Football.

 Lieu du tournoi: cité 1306 lgts Djasr Kacentina

 lundi 08/06/2009 à 18 h IRDK (1) - JSSM (0)

 Vendredi 12/06/2009 à 17 h Hai Badr (0) - JSSM (4)

 Lundi 15/06/2009 à 17 h Bourouba (0) - JSSM (0)

  A l'issue du premier tour donc, les petits n'ont put se classer à la premiére où deuxiéme place de leur groupe et sont éliminés, dommage pour eux ils n'ont pas eu beaucoup de chance.

 Pour les Minimes, ces derniers ont terminés leur championnat en forçe en ne ratant aucune partie, ils terminent avec brio ce championnat en se classant à la premiére place du groupe, et en recevant les éloges de toutes les équipes qui nous ont reçus dernierement.

 Au programme du mois de juin, donc:

 Minimes Football.

 Lundi 08/06/2009 à Verte Rive à 15 H 30 mn.

  CRT (1) - JSSM (3).

 Vendredi 12/06/2009 à Verte Rive à 10 H 30 mn.

  USMBK (1) - JSSM (6).

 Nos Minimes terminent le championnat 2008/2009 à la 1ere place, ils sont donc champions de leur groupe, et nous esperons que la ligue leur faira jouer une rencontre en plus pour le Play-Off, pour désigner le champion des deux groupes de Minimes spécialement creés pour les clubs formateurs et ceux de la Nationale 1.

 En attendant, chose promise chose due, aprés la douche à la fin de la rencontre de ce Vendredi, le déjeuner et la Priére du Vendredi. J'ai emmené les petits faire trempette jusqu'au soir, la plage se trouvant derriére le stade de la verte rive.

 Divers

 Ce mois de Juin a vut également un autre évenement avoir eu lieu. Il s'agit de l'opération initié par la DJSL de relancer les CCS au niveau des APC (conseil communal des sports).

 M'étant présenté à ces élections en déposant ma candidature pour le poste de vice-président (poste unique), j'ai eu l'honneur d'avoir bénéficié de la confiance des présents, en obtenant quinze (15) voix sur les vingt votants contre cinq (5) pour mon concurrent du jour. J'espere pouvoir faire du mieux que je pourrais au sein de cette structure consultatif pour aider le mouvement sportif local à mieux se prendre en charge.

 A BIENTOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article