Dans moins de deux heures, les Gladiateurs descendent dans l'aréne

Publié le par csa-jssm

 Toutes les algériennes et tous les algériens ont suspendus le cours de leurs vies. Aussi bien en Algerie , que partout dans le monde.
 Vous ne serez pas seuls, nous vous le jurons.
 Quand vous penetrerez dans le cairo stadium, n'entendez que les clameurs des ALGERIENS, noyés au milieu des supporteurs égyptiens, et n'entendez que les clameurs qui vous parviendront des coeurs des millions de vos compatriotes.
 Vous étes entrés dans nos coeurs, quoi qu'il arrive. 

      Que DIEU soit avec vous.
       
      Que la force soit avec vous. 

  Ma ville Sidi-Moussa, mon ancien quartier à Sidi-Moussa (LE MARABOUT), et mon quartier actuelle La CNEP où cité 300 logements toujours à Sidi-Moussa, sont préts à se sacrifier pour vous. BON COURAGE.



 Batiment B 3B c'est là où j'habite.


 Batiment de Houari Morsi,et pas que lui d'ailleurs. 


 Batiment de Alilou Meftahi et la clique.

 Je dois dire que c'est pratiquement tous les jeunes de la cité 300 logements, qui sont à pied d'oeuvre depuis hier. Avec leurs propres moyens nos jeunes, qu'ils soient actifs où chomeurs ont mis la main dans la main pour parer leurs cité au couleurs de leurs protégés, leurs idoles, et les plus agés n'ont pas hésiter à leur emboiter le pas.
 A ce moment, du bébé de deux ans au plus agé, femmes et hommes tout le monde attent la délivrance, qui nous l'esperons sera du coté de l'ALGERIE.    



Publié dans csa-jssm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article