Bonne chance Les Verts

Publié le par csa-jssm

Cela fait longtemps que je n'ais pas écris, avec la fin de la saison sportive 2009/2010 j'ai beaucoup de choses à dire.

Mais pour l'instant je ne vis qu'au rythme de notre équipe national, il faut dire que cette équipe coule vraiment dans mes veines. Je suis comme tous les Algériens férus de football, j'ai toujours été fan des verts depuis mon plus jeune age, j'ai 50 ans maintenant et je suis encore plus rattaché à cette équipe que je ne l'étais auparavant.

Tout le peuple algérien est à vos cotés meme si nous n'avons pas les moyens de voyager pour étres auprés de vous, il y aura beaucoup de compatriotes avec vous en Afrique du sud.

Quand à nous comme le 14 novembre au caire, et le 18 à oum-dourman,nous prierons DIEU pour vous, retrouvez cette force enfouie en vous et reprenez confiance en vos possibilitées.

De toutes les façons et quelque soit le résultat en cette CDM je sais que vous donnerez le meilleur de vous meme et que vous vous battrez avec honneur. 

Soyez surs que nous vous aimons toujours, vous avez put ressouder les Algeriens entre eux, qu'ils vivent au pays où partout dans le monde.

Les sacrifices du Capitaine courage Yazid Mansouri, Rafik Saifi et Lounés Gaouaoui qui representent la stabilité de l'équipe ne seront pas vains, et je sais que Ziani et le reste de l'équipe sauront continuer le combat.

Bonne chance les verts, courage à notre Capitaine Mansouri et que le réve continue.     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article